Banc public
Le banc urbain en bois et fonte 5 lames est très résistant face aux intempéries et agressions extérieures.
Avec sa structure au choix en pin traité autoclave classe IV ou en bois exotique vernis, et ses pieds en fonte traitée antirouille, il est idéal
Le banc en bois avec pieds en fonte est un mobilier extérieur idéal pour toutes les communes souhaitant équiper leurs espaces publics. Avec sa couleur bois et ses pieds en fonte noire, il s'intègre parfaitement dans le paysage. Ce banc est un indispensable de l'équipement et du mobilier urbain.
Doté de 5 lames certifiées FSC (2 pour le dossier et 3 pour l'assise), vous aurez le choix entre des lames en bois exotique premier choix ou en pin du Nord traité autoclave classe IV. Le bois traité autoclave classe IV permet de protéger le banc des agressions extérieures comme les chocs, les insectes ou les intempéries. Le banc reste ainsi intact année après année.
Les pieds sont en fonte traitée antirouille, finition peinture laquée noire RAL 9005. De part, la robustesse de ses matériaux, ce banc urbain restera intact malgré les intempéries ou les chocs extérieurs.
Ce banc d'extérieur mesure 180 cm de longueur, 73,5 cm de hauteur et a un entraxe de piètement de 130 cm. Ses 5 lames ont une épaisseur de 35 mm.
Le banc ne demande que très peu d'entretien. Il suffit de le nettoyer avec un chiffon pour ôter la poussière. Dans un second temps, il faut le nettoyer avec un produit d'entretien (savon de Marseille par exemple) puis de le rincer à l'eau et laisser sécher.
Notre banc est livré prêt à monter avec la visserie. Il se fixe sur sol dur comme un plot béton ou du bitume par exemple. Les accessoires de fixation ne sont pas fournis, car à adapter en fonction du support.